Stop à la violence faite aux sapeurs-pompiers et gendarme
Signataires
Prochain objectif
A propos de cette pétition
Stop à la violence faite aux sapeurs-pompiers et gendarmes
Chaque jour, les sapeurs-pompiers et les gendarmes risquent leur vie pour protéger les citoyens et assurer notre sécurité. Pourtant, ils sont de plus en plus souvent victimes de violences verbales, physiques ou psychologiques dans l’exercice de leurs fonctions.
Cette pétition a pour but de sensibiliser l’opinion publique et les autorités à cette problématique croissante. Nous exigeons des mesures concrètes pour protéger ces héros du quotidien : renforcement des sanctions contre les auteurs de violences, meilleure prise en charge des victimes, et campagnes de sensibilisation pour promouvoir le respect envers ces professionnels.
Rejoignez-nous dans cette démarche pour dire STOP à la violence et soutenir ceux qui nous protègent !
Ici, vous pouvez signer cette pétition en toute sécurité.
Votre soutien est important. Il contribuera à faire bouger les lignes.
Merci à tous.