pétition social

Temps calme remplace l'éthude le mercredi

Date de création, 04/02/2026
Anonyme Anonyme
0
Signataires
50
Prochain objectif
Fin il y a 4 mois

A propos de cette pétition

Destinataire

Le mercredi, certains établissements ne proposent pas d'heure d'étude. ​Malgré tout, certains élèves souhaitent garder ce temps pour travailler ou réviser tranquillement, alors que d'autres souhaiteraient un moment dans la semaine pour leurs projets personnels. ​C'est pourquoi nous proposons une heure en chambre, mais libre, pour faire ce que l'on veut (repos, travail, projets personnels...).

 

/!\ Seulement pour les membres interne du lycée Henri Loritz/!\

Ici, vous pouvez signer cette pétition en toute sécurité.

Votre soutien est important. Il contribuera à faire bouger les lignes.

Merci à tous.

Je partage la pétition

Soutenez la pétition en la partageant sur vos réseaux sociaux et avec vos proches.

La pétition OnParticipe est entièrement gratuite et vit grâce à vos dons

En contribuant, vous participez au maintien de ce service et au succès de nouvelles pétitions pour améliorer le quotidien de tous. Notre service de pétition est gratuit et n’est pas subventionné: il dépend de vous. Nous nous sommes fixés comme mission d’avoir un impact positif pour le bien des françaises et français. Vous êtes libres de donner la somme qui vous semble le plus juste pour nous soutenir. Merci à tous pour votre soutien.
Signaler la pétition