Temps calme remplace l'éthude le mercredi
Signataires
Prochain objectif
A propos de cette pétition
Le mercredi, certains établissements ne proposent pas d'heure d'étude. Malgré tout, certains élèves souhaitent garder ce temps pour travailler ou réviser tranquillement, alors que d'autres souhaiteraient un moment dans la semaine pour leurs projets personnels. C'est pourquoi nous proposons une heure en chambre, mais libre, pour faire ce que l'on veut (repos, travail, projets personnels...).
/!\ Seulement pour les membres interne du lycée Henri Loritz/!\
Ici, vous pouvez signer cette pétition en toute sécurité.
Votre soutien est important. Il contribuera à faire bouger les lignes.
Merci à tous.