pétition autre

Pour la sécurisation urgente de la traversée de Parc-d’Anxtot

Date de création, 16/06/2026
Alycia Leduey
1
Signataires
400
Prochain objectif
54 jours restants

A propos de cette pétition

Destinataire

Chers concitoyens,

La sécurité des usagers est une priorité absolue. Aujourd’hui, nous nous mobilisons pour alerter sur les dangers persistants liés à la traversée de Parc-d’Anxtot, où les conditions de circulation mettent en péril la sécurité des piétons, des cyclistes et des automobilistes.

Cette pétition a pour but de demander aux autorités compétentes d’agir sans délai :
- Installation de passages piétons sécurisés et de feux tricolores adaptés.
- Aménagement de pistes cyclables pour protéger les deux-roues.
- Renforcement des contrôles et de la signalisation pour limiter les excès de vitesse.
- Étude d’un projet global pour repenser la traversée et sécuriser durablement ce secteur.

Chaque signature compte pour faire entendre notre voix et accélérer les solutions. Ensemble, exigeons des actions concrètes pour que Parc-d’Anxtot devienne un lieu sûr pour tous.

Rejoignez-nous dans cette démarche citoyenne et partagez massivement cette pétition !

Ici, vous pouvez signer cette pétition en toute sécurité.

Votre soutien est important. Il contribuera à faire bouger les lignes.

Merci à tous.

Je partage la pétition

Soutenez la pétition en la partageant sur vos réseaux sociaux et avec vos proches.

La pétition OnParticipe est entièrement gratuite et vit grâce à vos dons

En contribuant, vous participez au maintien de ce service et au succès de nouvelles pétitions pour améliorer le quotidien de tous. Notre service de pétition est gratuit et n’est pas subventionné: il dépend de vous. Nous nous sommes fixés comme mission d’avoir un impact positif pour le bien des françaises et français. Vous êtes libres de donner la somme qui vous semble le plus juste pour nous soutenir. Merci à tous pour votre soutien.
Signaler la pétition