Condamnation des vides-ordures /Bâtiment 1 au 1 rue de l'hôtel de ville
Signataires
Prochain objectif
A propos de cette pétition
En raison de forts problèmes d'odeur de déchet, de mauvais entretiens du vide-ordures et du local poubelle, nous décidons, moi et d'autres voisins, sa fermeture définitive pour éviter toute nuisance odorante, des problèmes de santé, de sécurité, de prolifération de rats, de détérioration de notre bel immeuble rénové depuis ces 10 dernières années. Et s'il vous plait veillez tous à respecter les espaces communs (couloirs, ascenseur, local poubelle, hall d'entrée). Soyez de bons voisins et engagez-vous.
Ici, vous pouvez signer cette pétition en toute sécurité.
Votre soutien est important. Il contribuera à faire bouger les lignes.
Merci à tous.