Demande collective d’intervention pour troubles graves au sein de l’immeuble
Signataires
Prochain objectif
A propos de cette pétition
Suite à des faits récents survenus au sein de l’immeuble, plusieurs résidents ont été confrontés à des comportements particulièrement préoccupants.
Il a notamment été constaté :
- des agissements portant atteinte aux biens personnels de résidents
- des comportements provocateurs et irrespectueux dans les parties communes
- des propos menaçants créant un sentiment d’insécurité
Ces événements ont fortement dégradé la tranquillité et la sécurité au sein de l’immeuble, générant une inquiétude légitime parmi les occupants.
Dans ce contexte, les résidents sollicitent l’intervention du bailleur afin que des mesures adaptées soient prises pour faire cesser ces troubles.
Ici, vous pouvez signer cette pétition en toute sécurité.
Votre soutien est important. Il contribuera à faire bouger les lignes.
Merci à tous.