pétition social

Demande collective d’intervention pour troubles graves au sein de l’immeuble

Date de création, 22/04/2026
Narjis Sou
0
Signataires
10
Prochain objectif
Fin il y a 1 mois

A propos de cette pétition

Destinataire

Suite à des faits récents survenus au sein de l’immeuble, plusieurs résidents ont été confrontés à des comportements particulièrement préoccupants.

Il a notamment été constaté :

  • des agissements portant atteinte aux biens personnels de résidents
  • des comportements provocateurs et irrespectueux dans les parties communes
  • des propos menaçants créant un sentiment d’insécurité

Ces événements ont fortement dégradé la tranquillité et la sécurité au sein de l’immeuble, générant une inquiétude légitime parmi les occupants.

Dans ce contexte, les résidents sollicitent l’intervention du bailleur afin que des mesures adaptées soient prises pour faire cesser ces troubles.

Ici, vous pouvez signer cette pétition en toute sécurité.

Votre soutien est important. Il contribuera à faire bouger les lignes.

Merci à tous.

Je partage la pétition

Soutenez la pétition en la partageant sur vos réseaux sociaux et avec vos proches.

La pétition OnParticipe est entièrement gratuite et vit grâce à vos dons

En contribuant, vous participez au maintien de ce service et au succès de nouvelles pétitions pour améliorer le quotidien de tous. Notre service de pétition est gratuit et n’est pas subventionné: il dépend de vous. Nous nous sommes fixés comme mission d’avoir un impact positif pour le bien des françaises et français. Vous êtes libres de donner la somme qui vous semble le plus juste pour nous soutenir. Merci à tous pour votre soutien.
Signaler la pétition