Vous venez d'obtenir le trophée
Félicitations !
Votre Participation a bien été prise en compte
Vous recevrez bientôt un email contenant les détails. Sur votre relevé de compte bancaire, vous verrez apparaître le libellé «OnParticipe» dans le détail des opérations de paiement par carte.
Je participe
Appel à la solidarité pour m'aider à gai-rire dans les meilleures conditions possibles
Paiement sécurisé

Je partage la cagnotte
sur les réseaux sociaux

Et avec mes proches

En copiant le lien de la cagnotte https://www.onparticipe.fr/c/K0Go5yba
Profil de l'organisateur
Contacter

Créée par Emilie Hillereau

4 044 € déjà collectés !

A propos de cette cagnotte

Bonjour à toutes et tous,

 

Je me lance aujourd’hui pour faire appel à la solidarité humaine et à l’Amour. Parce que j’ai besoin d’aide... là, maintenant.

 

Ce n’est pas une démarche facile, et cela fait des semaines que j’y pense... sans oser agir…

 

Je vous remercie par avance de la bienveillance avec laquelle chacun.e accueillerez ma démarche.

 

 

Cela fait plus de 7 ans que je chemine avec les messages de mon corps.

 

Au printemps 2016, j’apprenais la récidive d’un cancer ovarien, qui s’était déjà manifesté en 2012, avec à ce moment là, comme seul traitement, l’ablation de la tumeur et d’un ovaire. 

2016 donc, sous la pression du médecin qui me suivait, j’accepte une chimiothérapie (qui ne sera pas évidente à vivre...) mais refuse le reste du protocole, puis par la suite, différentes propositions de traitements classiques de la médecine conventionnelle.

 

En fait, différents traumatismes et incompréhensions vis à vis de cette médecine m’amènent à une certaine méfiance et à la prise de conscience,

que je ne peux me faire soigner par une institution dans laquelle je n’ai pas ou plus confiance,

et que je possède les réponses à l’intérieur de moi, les solutions de guérison, aux défis lancés par mon corps et la vie.

 

Je me mets à m’intéresser aux différentes médecines alternatives et surtout naturelles pour gai-rire par moi-même.

Et je modifie beaucoup de choses dans ma vie. Je change mon mode de vie, je change d’alimentation, j’arrête de fumer, je change de région, je modifie tous mes repères en me rapprochant de la Nature, en espérant mieux écouter ce qu’elle a à me dire… 

Je vais jusqu’à m’isoler de longues périodes en Nature avec ma chienne.

Je décide de partir à pied depuis la Bretagne sur les chemins de Compostelle, sans vraiment savoir où j’allais atterrir, mais avec le besoin de couper avec un certain nombre de choses toxiques dans lesquelles je me sentais empêtrée… Je savais qu’il s’agissait d’un Aller simple, je ne voulais pas revenir. Finalement, j’ai atterri en Ariège… Face aux belles montagnes ariégeoises… qui m’ont donné un second souffle.

 

Sauf que le chemin est long, et mes démons ont fait la route avec moi aussi…

Tout en continuant mes expérimentations de soins diverses, je cherchais un thérapeute qui puisse me suivre de manière holistique, mais personne n’a pu s’engager dans un suivi pour cette pathologie…

 

Aussi, les premières années, je faisais un suivi à l’hôpital malgré tout pour voir où j’en étais avec des IRM, scanner, etc. Et ça semblait se stabiliser dans mon ventre… Les images montraient toujours des choses anormales, mais qui ne s’étendaient pas, voir qui allaient vers une régression…

J’étais donc persuadée que mon corps allait trouver les ressources nécessaires pour aller vers la guérison, en même temps que j’avancerais dans mon cheminement de vie. Et je ne m’inquiétais pas vraiment… J’avais confiance…

Confiance en la Vie, qui d’ailleurs n’existait pas avant… Je l’avais domptée et apprivoisée petit à petit… malgré les difficultés. J’avais confiance que la Roue allait tourner, et que non seulement j’allais gai-rire, mais aussi, incarner qui je suis vraiment sans entraves, et vivre ce que la Vie a de meilleur pour moi…

 

Et j’y crois toujours !! sauf que…

 

Fin août 2023, je découvre que l’évolution de ce qu’il se passe dans mon ventre, n’est pas vraiment réjouissante…

Septembre 2023, je fais des examens, des images, et j’apprends qu’une tumeur de 20 cm de long est présente dans mon ventre, ainsi que des métastases.

Je comprends mieux les inconforts que je ressens depuis un moment, les saignements quasi-ininterrompus, la fatigue persistante, le ventre gonflé, etc.

Je suis sous le choc…

Et je me retrouve encline à l’apparition de grosses angoisses… 

Et si je ne m’en sortais pas…

A côté de ça, je mesure le positif qui est que ça pourrait être pire… Car il y a un risque d’occlusion intestinale, ou au niveau de la vessie… entre autres.

 

Je réalise que mon cheminement est insuffisant, que je n’avance pas assez, que je suis encore restée derrière la porte de bien trop de blocages, etc.

Et l’éventualité de ne pas y arriver est parfois présente… comme 3 personnes dont 2 rencontrées au début de ce chemin (en 2016) avec la même maladie, et qui s’en sont allées… Paix à leur âme.

Aujourd’hui, j’émets le souhait d’être dans l’acceptation de ce qui est…

 

Mais ! Je n’ai pas dit mon dernier mot !

Depuis le choc de septembre, je fais tout ce que je peux pour m’organiser et mettre toutes les chances de mon côté !

J’avais déjà rencontré le CDS (solution de Dioxyde de Chlore) et je décide de m’y mettre à fond, étant donné les très bons résultats observés avec cette relativement nouvelle thérapeutique… Je suis les protocoles du mieux que je peux, avec l’aide d’une personne qui m’a fait découvrir le CDS. Merci à elle !

Je suis allée aussi pendant quelques semaines, faire des séances à Toulouse, qui m’étaient très conseillées en complément de ces protocoles CDS, séances de #Plasmathrohn, un appareil générateur de fréquences. Ce dernier, tout comme le CDS, a de très bons résultats sur les affections qui me concernent, à savoir, cancer, maladie de lyme, et métaux lourds.

 

Je n’ai pu continuer ceci, à cause de la fatigue générée par les déplacements à Toulouse (plus d’une heure de route Aller) plusieurs fois par semaine… J’avais l’impression que l’équilibre entre les bienfaits des séances et la fatigue générée par les nombreux voyages, n’étaient pas positifs… J’ai donc lâché !

 

J’arrive enfin au pourquoi de cette cagnotte… Merci de m’avoir lu jusqu’ici…

 

La première est pour me soutenir financièrement tout simplement dans cette épreuve… Car sans soutien financier, je ne m’en sors pas ! 

Il se trouve que juste avant d’apprendre la nouvelle, j’avais un projet artisanal rémunérateur que j’avais d’ailleurs commencé à mettre en place, mais que j’ai arrêté… par souci d'économie d'énergie et de focus sur ma santé.

Tout le monde sait comment les difficultés financières peuvent être source d’anxiété, et prendre beaucoup d’énergie par le stress !… Je voudrais m’éviter ça… Pouvoir être sereine sur ce plan afin de m’offrir tous les soins dont j’ai besoin, sans me restreindre… Jusqu’à ce que je retrouve la santé, en tous cas avec une amélioration significative et que je reprenne mon projet.

 

J'ai ensuite eu l'idée de financer avec cette cagnotte le #Plasmathron dont je vous ai parlé plus haut, pour l'utiliser chez moi tranquillement, mais depuis le lancement de cette cagnotte, j'ai changé d'avis… Cette machine représente une somme vraiment trop importante… Environs 12500 euros, et de toute façon, elle est actuellement en rupture de stock…

En ce moment, je suis en pleine réflexion et recherche de nouvelles orientations thérapeutiques. Le chemin pourrait prendre la voie de :

° la médecine ayurvédique, quitte à aller en Inde dans une clinique ayurvédique pour recevoir de vrais soins ayurvédiques

° la médecine des plantes du Pérou, quitte à aller au Pérou recevoir cette médecine

° la naturopathie hygiéniste, et avoir un suivi sérieux de tous les changements qui concernent mon hygiène de vie, et de tous les conseils prodigués,

° des soins intenses en médecine chinoise qui m'ont été proposés mais qui sont plutôt onéreux…

° ou d'autres choses…

 

Je n'ai pas encore tout à fait choisi, et cela dépend aussi de l'envol que pourrait prendre cette cagnotte, ou pas…

Je vous tiendrai informé de la suite évidemment… Ceci par souci de transparence.

 

Aussi, je voudrais dire que ce que je recherche ici, est avant tout du soutien et de la confiance… Du soutien moral et financier, et de la confiance dans mon aptitude à faire les meilleurs choix pour moi-même… C'est important!  Même si vous avez un avis différent sur ce qu'il faudrait faire ou sur ce que vous feriez à ma place… En fait, en m'aidant par un don, vous me soutenez moi d'abord… la personne humaine que je suis… Vous n'avez aucune responsabilité dans les choix que JE fais… :-)

 

Mon processus de guérison inclut aussi le développement de ma foi en l’humanité, ma foi en la Vie, et je sais que tout est possible !

Je crois que par cet acte audacieux, j’enclenche ma guérison… intérieure comme extérieure, dans mon rapport au monde…

Je crois aussi que : l’intention, la foi + l’action = des miracles !

Tout est là, ma guérison et la pleine santé, vitalité sont là. Aho.

 

Je vous remercie de tout cœur, par avance, de votre participation.

Il n’y a pas de petits dons, chacun.e fait en fonction de ses moyens et de ce que lui dit son cœur.

Je crois en la force du Nombre. Ensemble, nous sommes beaux et forts.

Merci, Merci, Merci.

 

Emilie.


Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :
• Les participations sont libres
• Le site est entièrement sécurisé.

Merci à tous.

Bonjour à toutes et tous,

 

Je me lance aujourd’hui pour faire appel à la solidarité humaine et à l’Amour. Parce que j’ai besoin d’aide... là, maintenant.

 

Ce n’est pas une démarche facile, et cela fait des semaines que j’y pense... sans oser agir…

 

Je vous remercie par avance de la bienveillance avec laquelle chacun.e accueillerez ma démarche.

 

 

Cela fait plus de 7 ans que je chemine avec les messages de mon corps.

 

Au printemps 2016, j’apprenais la récidive d’un cancer ovarien, qui s’était déjà manifesté en 2012, avec à ce moment là, comme seul traitement, l’ablation de la tumeur et d’un ovaire. 

2016 donc, sous la pression du médecin qui me suivait, j’accepte une chimiothérapie (qui ne sera pas évidente à vivre...) mais refuse le reste du protocole, puis par la suite, différentes propositions de traitements classiques de la médecine conventionnelle.

 

En fait, différents traumatismes et incompréhensions vis à vis de cette médecine m’amènent à une certaine méfiance et à la prise de conscience,

que je ne peux me faire soigner par une institution dans laquelle je n’ai pas ou plus confiance,

et que je possède les réponses à l’intérieur de moi, les solutions de guérison, aux défis lancés par mon corps et la vie.

 

Je me mets à m’intéresser aux différentes médecines alternatives et surtout naturelles pour gai-rire par moi-même.

Et je modifie beaucoup de choses dans ma vie. Je change mon mode de vie, je change d’alimentation, j’arrête de fumer, je change de région, je modifie tous mes repères en me rapprochant de la Nature, en espérant mieux écouter ce qu’elle a à me dire… 

Je vais jusqu’à m’isoler de longues périodes en Nature avec ma chienne.

Je décide de partir à pied depuis la Bretagne sur les chemins de Compostelle, sans vraiment savoir où j’allais atterrir, mais avec le besoin de couper avec un certain nombre de choses toxiques dans lesquelles je me sentais empêtrée… Je savais qu’il s’agissait d’un Aller simple, je ne voulais pas revenir. Finalement, j’ai atterri en Ariège… Face aux belles montagnes ariégeoises… qui m’ont donné un second souffle.

 

Sauf que le chemin est long, et mes démons ont fait la route avec moi aussi…

Tout en continuant mes expérimentations de soins diverses, je cherchais un thérapeute qui puisse me suivre de manière holistique, mais personne n’a pu s’engager dans un suivi pour cette pathologie…

 

Aussi, les premières années, je faisais un suivi à l’hôpital malgré tout pour voir où j’en étais avec des IRM, scanner, etc. Et ça semblait se stabiliser dans mon ventre… Les images montraient toujours des choses anormales, mais qui ne s’étendaient pas, voir qui allaient vers une régression…

J’étais donc persuadée que mon corps allait trouver les ressources nécessaires pour aller vers la guérison, en même temps que j’avancerais dans mon cheminement de vie. Et je ne m’inquiétais pas vraiment… J’avais confiance…

Confiance en la Vie, qui d’ailleurs n’existait pas avant… Je l’avais domptée et apprivoisée petit à petit… malgré les difficultés. J’avais confiance que la Roue allait tourner, et que non seulement j’allais gai-rire, mais aussi, incarner qui je suis vraiment sans entraves, et vivre ce que la Vie a de meilleur pour moi…

 

Et j’y crois toujours !! sauf que…

 

Fin août 2023, je découvre que l’évolution de ce qu’il se passe dans mon ventre, n’est pas vraiment réjouissante…

Septembre 2023, je fais des examens, des images, et j’apprends qu’une tumeur de 20 cm de long est présente dans mon ventre, ainsi que des métastases.

Je comprends mieux les inconforts que je ressens depuis un moment, les saignements quasi-ininterrompus, la fatigue persistante, le ventre gonflé, etc.

Je suis sous le choc…

Et je me retrouve encline à l’apparition de grosses angoisses… 

Et si je ne m’en sortais pas…

A côté de ça, je mesure le positif qui est que ça pourrait être pire… Car il y a un risque d’occlusion intestinale, ou au niveau de la vessie… entre autres.

 

Je réalise que mon cheminement est insuffisant, que je n’avance pas assez, que je suis encore restée derrière la porte de bien trop de blocages, etc.

Et l’éventualité de ne pas y arriver est parfois présente… comme 3 personnes dont 2 rencontrées au début de ce chemin (en 2016) avec la même maladie, et qui s’en sont allées… Paix à leur âme.

Aujourd’hui, j’émets le souhait d’être dans l’acceptation de ce qui est…

 

Mais ! Je n’ai pas dit mon dernier mot !

Depuis le choc de septembre, je fais tout ce que je peux pour m’organiser et mettre toutes les chances de mon côté !

J’avais déjà rencontré le CDS (solution de Dioxyde de Chlore) et je décide de m’y mettre à fond, étant donné les très bons résultats observés avec cette relativement nouvelle thérapeutique… Je suis les protocoles du mieux que je peux, avec l’aide d’une personne qui m’a fait découvrir le CDS. Merci à elle !

Je suis allée aussi pendant quelques semaines, faire des séances à Toulouse, qui m’étaient très conseillées en complément de ces protocoles CDS, séances de #Plasmathrohn, un appareil générateur de fréquences. Ce dernier, tout comme le CDS, a de très bons résultats sur les affections qui me concernent, à savoir, cancer, maladie de lyme, et métaux lourds.

 

Je n’ai pu continuer ceci, à cause de la fatigue générée par les déplacements à Toulouse (plus d’une heure de route Aller) plusieurs fois par semaine… J’avais l’impression que l’équilibre entre les bienfaits des séances et la fatigue générée par les nombreux voyages, n’étaient pas positifs… J’ai donc lâché !

 

J’arrive enfin au pourquoi de cette cagnotte… Merci de m’avoir lu jusqu’ici…

 

La première est pour me soutenir financièrement tout simplement dans cette épreuve… Car sans soutien financier, je ne m’en sors pas ! 

Il se trouve que juste avant d’apprendre la nouvelle, j’avais un projet artisanal rémunérateur que j’avais d’ailleurs commencé à mettre en place, mais que j’ai arrêté… par souci d'économie d'énergie et de focus sur ma santé.

Tout le monde sait comment les difficultés financières peuvent être source d’anxiété, et prendre beaucoup d’énergie par le stress !… Je voudrais m’éviter ça… Pouvoir être sereine sur ce plan afin de m’offrir tous les soins dont j’ai besoin, sans me restreindre… Jusqu’à ce que je retrouve la santé, en tous cas avec une amélioration significative et que je reprenne mon projet.

 

J'ai ensuite eu l'idée de financer avec cette cagnotte le #Plasmathron dont je vous ai parlé plus haut, pour l'utiliser chez moi tranquillement, mais depuis le lancement de cette cagnotte, j'ai changé d'avis… Cette machine représente une somme vraiment trop importante… Environs 12500 euros, et de toute façon, elle est actuellement en rupture de stock…

En ce moment, je suis en pleine réflexion et recherche de nouvelles orientations thérapeutiques. Le chemin pourrait prendre la voie de :

° la médecine ayurvédique, quitte à aller en Inde dans une clinique ayurvédique pour recevoir de vrais soins ayurvédiques

° la médecine des plantes du Pérou, quitte à aller au Pérou recevoir cette médecine

° la naturopathie hygiéniste, et avoir un suivi sérieux de tous les changements qui concernent mon hygiène de vie, et de tous les conseils prodigués,

° des soins intenses en médecine chinoise qui m'ont été proposés mais qui sont plutôt onéreux…

° ou d'autres choses…

 

Je n'ai pas encore tout à fait choisi, et cela dépend aussi de l'envol que pourrait prendre cette cagnotte, ou pas…

Je vous tiendrai informé de la suite évidemment… Ceci par souci de transparence.

 

Aussi, je voudrais dire que ce que je recherche ici, est avant tout du soutien et de la confiance… Du soutien moral et financier, et de la confiance dans mon aptitude à faire les meilleurs choix pour moi-même… C'est important!  Même si vous avez un avis différent sur ce qu'il faudrait faire ou sur ce que vous feriez à ma place… En fait, en m'aidant par un don, vous me soutenez moi d'abord… la personne humaine que je suis… Vous n'avez aucune responsabilité dans les choix que JE fais… :-)

 

Mon processus de guérison inclut aussi le développement de ma foi en l’humanité, ma foi en la Vie, et je sais que tout est possible !

Je crois que par cet acte audacieux, j’enclenche ma guérison… intérieure comme extérieure, dans mon rapport au monde…

Je crois aussi que : l’intention, la foi + l’action = des miracles !

Tout est là, ma guérison et la pleine santé, vitalité sont là. Aho.

 

Je vous remercie de tout cœur, par avance, de votre participation.

Il n’y a pas de petits dons, chacun.e fait en fonction de ses moyens et de ce que lui dit son cœur.

Je crois en la force du Nombre. Ensemble, nous sommes beaux et forts.

Merci, Merci, Merci.

 

Emilie.

Afficher plus

Créée le 18-11-23

Les dernières news

news 1

le 28 janvier 2024

Bonjour à tous.tes!


Cette news pour donner de mes nouvelles...


Les soins mis en place depuis septembre n'ont pas vraiment donnés de résultats satisfaisants. C'est pourquoi je change de "direction thérapeutique". J'ai modifié le texte de la cagnotte... Voici ce que j'ai ajouté :


" J'ai ensuite eu l'idée de financer avec cette cagnotte le #Plasmathron dont je vous ai parlé plus haut, pour l'utiliser chez moi tranquillement, mais depuis le lancement de cette cagnotte, j'ai changé d'avis… Cette machine représente une somme vraiment trop importante… Environs 12500 euros, et de toute façon, elle est actuellement en rupture de stock…

En ce moment, je suis en pleine réflexion et recherche de nouvelles orientations thérapeutiques. Le chemin pourrait prendre la voie de :

° la médecine ayurvédique, quitte à aller en Inde dans une clinique ayurvédique pour recevoir de vrais soins ayurvédiques

° la médecine des plantes du Pérou, quitte à aller au Pérou recevoir cette médecine

° la naturopathie hygiéniste, et avoir un suivi sérieux de tous les changements qui concernent mon hygiène de vie, et de tous les conseils prodigués,

° des soins intenses en médecine chinoise qui m'ont été proposés mais qui sont plutôt onéreux…

° ou d'autres choses…

 

Je n'ai pas encore tout à fait choisi, et cela dépend aussi de l'envol que pourrait prendre cette cagnotte, ou pas…

Je vous tiendrai informé de la suite évidemment… Ceci par souci de transparence.

 

Aussi, je voudrais dire que ce que je recherche ici, est avant tout du soutien et de la confiance… Du soutien moral et financier, et de la confiance dans mon aptitude à faire les meilleurs choix pour moi-même… C'est important! Même si vous avez un avis différent sur ce qu'il faudrait faire ou sur ce que vous feriez à ma place… En fait, en m'aidant par un don, vous me soutenez moi d'abord… la personne humaine que je suis… Vous n'avez aucune responsabilité dans les choix que JE fais… :-) "


Je remercie encore toutes les personnes qui ont participé à cette cagnotte. Vous n'imaginez sans doute pas à quel point chacune de vos participations, et chacun de vos messages, m'ont soutenu et fait du bien!

Merci également aux personnes qui vont contribuées prochainement :-)


A bientôt!


Avec Amour,


Emilie


Afficher plus
Afficher moins

Qui Participe ?

46 participants

Eloïse
Cessy
+200€

Sophie
SINTES
+100€

Anonyme

+100€

chloe
herail
 

Nadia
Ligan
 

Anonyme

+133€

Dominique
Cessy
+50€

Nedjma
Fenardji
 

Tatiana
Gristiuc
+25€

Olivier
Papin
+500€

.
Yolaine
+50€

Marianne
Varale
 

Anonyme

 

Béatrice
BORDIER
+50€

Karine
VERGER
 

Marie
Hillereau
+100€

Sandrine
Le Cocq
+100€

Claudine
Collin
+10€

Béatrix
Dusser
+20€

A.
Rothe
+150€

Didier
Collin
 

philippe
Antenen
+800€

Claire
Gallard
 

Carole
Herrmann
+10€

Hélène
Lamoine
+40€

Chloée
San
+100€

Jessi
H
+50€

Josine
Zon
 

Renate
ROULEAU
+28.87€

Mathilde
Jammet
 

Genevieve
BLANCHARD
 

Martine
LIARD
 

sylvain
hautecoeur
 

antoine
bellaud
 

Stephanie
Roland
+20€

S
D
 

Marion
THOMAS
+100€

Isabelle
Joris
+50€

Christine
Iweins
 

Zahira Françoise
Buisson
 

Frederic
Desalle
+50€

Anonyme

 

Gudule
Cuenot
+50€

Hamza
Lebbar
 

Marie
Hillereau
+50€

Philippe
Bonnet
+50€

Contacter le créateur de la cagnotte

Signaler une cagnotte suspecte Signaler une cagnotte suspecte