Vous venez d'obtenir le trophée
Félicitations !
Votre participation a bien été prise en compte
Vous recevrez bientôt un email contenant les détails. Sur votre relevé de compte bancaire, vous verrez apparaître le libellé «OnParticipe» dans le détail des opérations de paiement par carte.

A propos de cette cagnotte

Enfants d'autrefois et enfants d'aujourd'hui se côtoient mais chacun vit dans son monde, comme dans deux dimensions très distinctes. De ce fait, ils se voient sans se voir, se parlent sans s'entendre vraiment. Pourtant, ils partagent un même espace, une même terre. Chacun a des choses à apprendre de l'autre. Imaginez... Sur la place du village le camion « Vas-y raconte ! » est garé prêt à accueillir les anciens et les jeunes. A l’intérieur, une ambiance cosy, comme un salon de thé-café, mais avec une acoustique feutrée. Tout est fait pour accueillir, créer les conditions d’échanges et bien sûr enregistrer ces paroles partagées. Le camion s’est arrêté à l’endroit même où stationnaient, avant internet et les supermarchés, le rémouleur, le boulanger, le boucher, le bazar ambulant etc... Cet endroit n’est pas choisi au hasard : c’est le lieu où se cultivaient des rapports humains essentiels. Cette cagnotte vise à compléter les premiers financements du studio d"enregistrement itinérant qui sillonnera les routes de tous les territoires, à la rencontre des générations. Pour plus d'info, nous vous invitons sur : https://www.emo-son.fr/ Laissez-nous votre commentaire ou votre message, nous serons heureux de vous lire et d'échanger à vous ! :) Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur Je Participe : • Le site est entièrement sécurisé, • Les participations sont libres. Merci à tous.

Afficher plus

Les dernières news

Notre projet le 09 décembre 2019


PROJET EN COURS SUR QUATRE COMMUNES DU TERRITOIRE DES VALS DU DAUPHINÉ le 02 décembre 2019


« Le smartphone » est dans les mains de la quasi-totalité des jeunes et des moins jeunes. Son utilisation comme magnétophone, caméra vidéo, appareil photo va servir de vecteur de communication. En captant les instants de leur rencontre avec les aînés, certes, mais aussi en faisant découvrir aux anciens les possibilités qu'offre cet outil.

Commentaires